L’industrie du cannabis au Canada exige, suivant les normes strictes de Santé Canada, à ce qu’un préposé à l’assurance qualité soit désigné pour superviser un nombre important de procédés, protocoles, validation et signature de rapports.

Particulièrement, dans le cas d’une demande de licence de transformation, le demandeur doit fournir à Santé Canada le nom et les compétences professionnelles et académiques d’une personne, qui verra à occuper ce poste clé au sein des opérations de production et transformation de cannabis.

Un préposé à l’assurance Qualité est donc nécessaire pour les activités de fabrication d’huile de cannabis, mais également pour les autres types de transformations, comme la fabrication de haschich, de produits alimentaires à base de cannabis ou de produits tels des crèmes topiques.

LABORATOIRE INO-VERT dispose d’une banque de professionnels et scientifiques ayant les capacités d’agir comme Préposé à l’Assurance qualité et ce, sur la base de contrat de travail à la pige, temporaire ou poste permanent.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire connaître vos besoins et exigences pour nos services de Préposé à l’Assurance Qualité.

Nous joindre

Nous joindre

First
Last