Foire aux questions (FAQ)


Est-ce que Laboratoire InoVert possède une licence de Santé Canada, pour le cannabis ?

Oui. Laboratoires InoVert détient une licence auprès de Santé Canada, plus particulièrement une licence de vente médicale sans possession. Cette licence autorise Laboratoire InoVert à effectuer les transactions spécifiquement mentionnées à ladite licence, notamment: Vendre des produits du cannabis, en vertu de l’article 27 et la section 1 de la Partie 14 du Règlement sur le cannabis

De plus, Laboratoire InoVert est actuellement en démarche, afin d’obtenir une licence de transformation de cannabis.


Est-ce que Laboratoire InoVert peut effectuer l’emballage et la distribution de produits de cannabis, pour la revente au détail ?

Au terme de l’obtention de son éventuelle licence de transformation de cannabis, Laboratoire InoVert sera en mesure de procéder à l’emballage et à la distribution de produits de cannabis pour revente au détail. Ainsi, si vous êtes un producteur, (micro-licence ou standard), Laboratoire InoVert pourra prendre en charge le volet de l »emballage, la mise en marché et la revente auprès de la SQDC ou des autres provinces canadiennes.


Est-ce que Laboratoire InoVert cultive du cannabis ?

Non. Laboratoire InoVert ne cultive pas de cannabis et n’a pas de licence de recherche permettant de telles activités sur le cannabis. Cependant, Laboratoire InoVert peut aider des entreprises en démarrage, afin de sélectionner les meilleures génétiques pour un projet de culture de cannabis (extérieur ou intérieur).


Est-ce que Laboratoire InoVert fabrique des produits de cannabis tel que hash, huile, concentré ou crème topique ?

Au terme de l’obtention de son éventuelle licence de transformation de cannabis, Laboratoire InoVert sera en mesure de fabriquer, vendre et distribuer, pour vente médicale ou récréative, ces nombreux produits.

Est-ce que Laboratoire InoVert peut effectuer la rédaction de BPP ?

Oui. La rédaction des Bonnes Pratiques de Production est notre affaire ! L’équipe de Laboratoire Ino-Vert compte de nombreux spécialistes et travaille également, en collaboration, avec divers intervenants du milieu de la recherche.


 Est-ce que Laboratoire InoVert peut aider mon entreprise à produire de nouvelles gammes de produits à base de cannabis?

Absolument. Laboratoire InoVert peut vous aider à concevoir vos nouvelles formules, que ce soit dans le domaine alimentaire, pharmaceutique ou soins de santé naturelles.