Est-ce que Laboratoire InoVert possède une licence de Santé Canada, pour le cannabis ?

Oui. Laboratoires InoVert détient une licence auprès de Santé Canada, plus particulièrement une licence de vente médicale sans possession. Cette licence autorise Laboratoire InoVert à effectuer les transactions spécifiquement mentionnées à ladite licence, notamment: Vendre des produits du cannabis, en vertu de l’article 27 et la section 1 de la Partie 14 du Règlement sur le cannabis


Est-ce que Laboratoire InoVert effectue des analyses de cannabis ?

Non. Laboratoire InoVert n’effectue pas de tests, ni d’analyse sur des échantillons de cannabis. Nous travaillons cependant avec des collaborateurs qui ont les accréditations nécessaires en ce sens.


 Est-ce que Laboratoire InoVert cultive du cannabis ?

Non. Laboratoire InoVert ne cultive pas de cannabis et n’a pas de licence de recherche permettant de telles activités sur le cannabis.


Est-ce que Laboratoire InoVert peut effectuer la rédaction de BPP ?

Oui. La rédaction des Bonnes Pratiques de Production est notre affaire ! L’équipe de Laboratoire Ino-Vert compte de nombreux spécialistes et travaille également, en collaboration, avec divers intervenants du milieu de la recherche.


 Est-ce que Laboratoire InoVert peut aider mon entreprise à produire de nouvelles gammes de produits à base de cannabis?

Absolument. Laboratoire InoVert peut vous aider à concevoir vos nouvelles formules, que ce soit dans le domaine alimentaire, pharmaceutique ou soins de santé naturelles.